Un petit trou dans la dette en plus

Un petit trou dans la dette en plus

Messagepar Conspirator » Ven Juil 06, 2012 7:15 pm

http://www.liberation.fr/depeches/2012/ ... vah_831352

Je parle de la dette de la France, ce brave pays gouverné par des gens qui croient qu'en dépensant moins on va faire repartir l'économie malgré l'exemple de différents pays d’Amérique du Sud, d'Asie, d'Afrique, et plus près de nous, de la Grèce... (et oui dans une certaine mesure, il faut parfois dépenser plus, pour gagner plus, plus tard, investir en somme...)

Et allez hop, cela ne bouche pas les 21 millions de dollars que les TJ sont condamnés à payer pour les affaires de pédophilie aux USA (enfin c'est pas la même caisse), ni leur fraude sur la sécurité sociale et les valeurs mobilières de l'époque cette fois-ci bien en France et qui sont tombés dans l'oubli alors que c'est de la même époque et que les TJ étaient vraiment des fraudeurs dans ce cas-là , néanmoins même si je n'ai jamais été d'accord avec ce redressement (enfin si au début avant que Davy Forget commence à en parler sur le net), j'avoue que l'utilisation médiatique du truc va me faire gerber...
Je veux imaginer sous quels traits nouveaux le despotisme pourrait se produire dans le monde: je vois une foule innombrable d'hommes semblables et égaux qui tournent sans repos sur eux-mêmes pour se procurer de petits et vulgaires plaisirs, dont ils emplissent leur âme. Chacun d'eux, retiré à l'écart, est comme étranger à la destinée de tous les autres: ses enfants et ses amis particuliers forment pour lui toute l'espèce humaine; quant au demeurant de ses concitoyens, il est à côté d'eux, mais il ne les voit pas; il les touche et ne les sent point; il n'existe qu'en lui-même et pour lui seul, et s'il lui reste encore une famille, on peut dire du moins qu'il n'a plus de patrie.
Au-dessus de ceux-la s'élève un pouvoir immense et tutélaire, qui se charge seul d'assurer leur jouissance et de veiller sur leur sort. Il est absolu, détaillé, régulier, prévoyant et doux. Il ressemblerait à la puissance paternelle si, comme elle, il avait pour objet de préparer les hommes à l'âge viril; mais il ne cherche, au contraire, qu'à les fixer irrévocablement dans l'enfance
Alexis de Tocqueville, De la Démocratie en Amérique, vol II.
Conspirator
Administrateur - Site Admin

Re: Un petit trou dans la dette en plus

Messagepar yalbmert99 » Dim Juil 08, 2012 10:57 pm

http://www.miviludes.gouv.fr/missions/a ... -juillet-2

La Mission interministérielle de vigilance et de lutte contre les dérives sectaires prend acte de l'arrêt du 5 juillet 2012 de la Cour Européenne des Droits de l'Homme, en précisant que cette décision intervient dans un contentieux de nature strictement fiscale.

Elle continue d'exercer sa vigilance à l'égard des Témoins de Jéhovah en raison de signalements de dérives sectaires qu'elle reçoit régulièrement de la part d'anciens membres ou de proches des membres de cette communauté.
yalbmert99
Maitre

Retour vers Général